Menu principal

Une première édition du tonnerre!
par Journal L'Attisée le 2016-09-29

Au moment d’écrire ces lignes, Bernard Adamus venait de faire résonner ses dernières notes et les festivaliers les plus tenaces de la première édition du BivouaK’alooza se dirigeaient vers le Cabaret des survivants avec The Breastfeeders. Cette nouvelle initiative évènementielle, qui provenait d’un désir d’offrir un nouveau produit culturel pour les jeunes de la Côte-du-Sud et de partout au Québec semble avoir comblé les attentes des nombreux mélomanes!

Lors de la conférence de presse de février dernier, le comité avait présenté ses objectifs aux journalistes et partenaires privés, et bien qu’elles étaient réalistes, mais des impondérables existaient toujours avant cette première édition du BivouaK’alooza. Bien qu’il soit prématuré pour le comité de fournir des données concernant les revenus de billetterie et de ventes sur le site, les organisateurs mentionnent qu’il s’agit d’une réussite surpassant toutes les attentes.

Disons que tous les ingrédients étaient présents pour concocter une journée exceptionnelle. La météo, des festivaliers nombreux et une programmation qui a comblé les besoins du public. Un « line-up » impressionnant de 11 musiciens et groupes pour un festival qui en était à sa toute première édition,  comprenant entre autres Philippe Brach, Canailles et Les Deuxluxes, bref une ambiance totalement festive régnait au Domaine de Gaspé de Saint-Jean-Port-Joli.

Tous les membres du comité organisateur tiennent à remercier les nombreux festivaliers pour leur participation, ainsi que les commanditaires qui ont cru en ce projet unique pour notre région, de Montmagny à Saint-Jean-Port-Joli. Nous vous invitons à suivre notre page Facebook, si ce n’est pas déjà fait, et à participer au sondage qui sortira dans les prochaines semaines, afin de connaître votre degré de satisfaction face à cette première édition.

Thierry Plante-Dubé





Mots-Clefs

Bivouak  alooza  
Espace publicitaire