Menu principal

Premiers arrivés, premiers servis
par Journal L'Attisée le 2022-09-03

En invoquant ce principe, on justifie qu’une personne désirant assister à un spectacle ne puisse se procurer un siège sur la première rangée si elle arrive à la dernière minute ; elle ne pourrait davantage se procurer un bien ou obtenir un emploi dans une même circonstance. Un « sprint » de dernière minute ne produit pas nécessairement de gagnant ; parlez-en au lièvre de la fable !


Il en est ainsi pour notre journal ; la date de tombée fixe notre marge de manœuvre pour sa conception, sa préparation, son impression, sa distribution. Comme il s’élabore au fur et à mesure de l’arrivée des articles et des publicités, mieux vaut s’y prendre le plus tôt possible et ne pas attendre les derniers jours avant la tombée.


Désolés de ne pouvoir répondre à toutes les attentes ; pour y arriver nous faisons tout le nécessaire mais avons beaucoup de difficulté à atteindre l’impossible. Notre mensuel a autant de pages de droite que de pages de gauche, deux pages couverture, une page 2 réservée aux informations de l’administration, et les autres à la disposition de tous, selon leur ordre d’arrivée.


En terminant, nous tenons à réitérer nos remerciements à tous nos collaborateurs (auteurs, publicités, bénévoles) qui contribuent à maintenir vivante notre flamme.


Par Serge Picard, président du journal communautaire L'Attisée



Espace publicitaire