Menu principal

Le dernier bulletin
par Journal L'Attisée le 2022-06-29


On ne peut passer sous silence le décès de ces personnes exceptionnelles que sont les centenaires. Au jour de l’adieu, nos aubertoises, mesdames Antonia et Florida ont terminé la longue rédaction de leur vie et l’ont remise à leur divin Maître pour recevoir la récompense des justes.

Elles ont rempli toutes les pages de leur cahier de vie qui nous révèle leur don pour procurer du bonheur aux autres selon la loi de leur foi profonde.

Les nombreuses phrases ont été agencées avec la sagesse des grands.
Chaque mot a été analysé pour corriger consciencieusement les fautes à travers les aléas complexes des positions capricieuses qui trompent les bons accords.

Plus d’un paragraphe a conjugué l’histoire de leur cellule enrichissante et collaboratrice à la réussite de toute la classe.

La présence assidue à leur pupitre de travail témoigne d’un courage invincible à travers les ennuyeux guets-apens qui piègent le fil de la proposition principale à réaliser.

La section finale du bulletin réservée à l’évaluation du comportement reçoit aujourd’hui une étoile dorée et notre signature d’approbation.

La fin d’année sonne l’heure de la distribution des prix qui leur mérite celui d’un bonheur éternel.



Espace publicitaire