Menu principal

Spectacles de Mado et Gilles
par Journal L'Attisée le 2022-06-25

PAR GILLES LABRECQUE


Pollux Band


Après une pause de deux ans, c’est la reprise des spectacles de Mado et Gilles.

Pour rappel, ces spectacles sont au profit de la maison d’Hélène qui est notre maison de soins palliatifs. Habituellement, nous demandons à une personne d’inviter des gens dans sa résidence et nous organisons avec elle un spectacle amateur d’environ une heure. Le spectacle est gratuit et, en retour, les gens peuvent faire un don. Le proprio prête sa maison gratuitement et les artistes sont bénévoles. Donc, 100 % des dons vont à la maison d’Hélène.

Mado, ne reculant devant rien pour la reprise des spectacles, a tout simplement demandé à Nancy qui est propriétaire de l’Auberge des Glacis, de nous présenter bénévolement un spectacle de nul autre que le célèbre Pollux Band. Et Nancy a accepté sans hésiter. Il faut dire que ce spectacle était dans les projets avant la pandémie. Et Mado étant persévérante et Nancy respectant toujours ses promesses, l’événement a eu lieu le 15 mai dernier devant un public ravi. Le tout a été agrémenté de bouchées succulentes préparées par le chef Pascal Androdias et son équipe.

On remercie Nancy et toute son équipe de nous avoir prêté son Auberge et son Pollux Band pour ce merveilleux moment.
Merci aux donateurs qui nous ont permis de récolter une somme substantielle pour la maison d’Hélène.

Un autre principe que nous avons, c’est de ne pas dévoiler les montants récoltés à chaque spectacle afin de ne pas créer de surenchère. Chaque don, si petit soit-il, a son importance.

Si vous voulez en organiser un, appelez Mado au numéro suivant : 418 598-7336.



Mots-Clefs

Pollux  Band  Gilles  Labrecque  Mado  spectacles  maison  Hélène  
Espace publicitaire