Menu principal

Nouveau service en ligne pour les contribuables de la Côte-du-Sud
par Journal L'Attisée le 2021-12-18

Le Centre de services scolaire de la Côte-du-Sud annonce la mise en place d’un nouveau service en ligne pour les contribuables de la Côte-du-Sud facilitant ainsi le suivi de leur compte de taxe scolaire.

En s’inscrivant sur le site TFP-Internet, il est possible de consulter son compte de taxe en tout temps. Les membres pourront connaître le solde exact de leur compte de taxe ou vérifier si un paiement effectué dernièrement a bien été reçu et enregistré. Toutefois, les factures annuelles ainsi que les états de compte seront toujours transmis par la poste.

Les gens qui désirent adhérer à ce nouveau service peuvent le faire en suivant les indications à l’adresse : cscotesud.qc.ca/notre-organisation/taxation-scolaire.

Le CSSCS a également profité de ce nouveau service pour mettre à jour la section Taxation scolaire de son site Internet afin de mieux répondre aux questions entourant notamment les changements de propriétaire, les changements d’adresse ainsi que les modalités de paiement.

Pour toutes autres questions, le Service de la taxe scolaire demeure ouvert du lundi au vendredi de 8 h 15 à 12 h et de 13 h à 16 h 15. Il est possible de joindre le service par téléphone au 418 248- 2020 ou au numéro sans frais 1-888-771-7745.

Source : Isabelle L’Arrivée-Lavoie, conseillère en communication Centre de services scolaire de la Côte-du-Sud



Espace publicitaire