Menu principal

L’équipe de La Roche à Veillon annonce le report de sa saison théâtrale 2020
par Journal L'Attisée le 2020-04-25

En réponse aux récentes déclarations du premier ministre François Legault, la tenue des représentations théâtrales cet été à La Roche à Veillon, située à Saint-Jean-Port-Joli, apparaît officiellement impossible. C’est donc avec regret que l’équipe reporte la présente saison théâtrale. La comédie Cayo Cocktail, écrite par Nancy Bernier et Joëlle Bond, sera plutôt présentée à la saison 2021.


« En 55 ans d’existence, jamais le théâtre de La Roche à Veillon n’a vécu une telle situation. Malgré la tristesse, nous avons à cœur la santé de notre clientèle. Nous comprenons les décisions prises par le gouvernement. Nous serons heureux de revenir en puissance et sans risque avec notre magnifique production Cayo Cocktail à l’été 2021. » - Nancy Bernier, productrice et directrice artistique du théâtre La Roche à Veillon.


Remboursement et échanges des billets

Dans les prochains jours, le personnel de La Roche à Veillon contactera tous les détenteurs de billets. Ceux-ci pourront obtenir un remboursement, une note de crédit échangeable contre un billet pour l’été prochain ou encore participer au mouvement « billet solidaire ».


Le théâtre n’est pas un service essentiel, mais il est essentiel de rire! L’équipe et les artistes donnent rendez-vous au public à l’été 2021. rocheaveillon.com.


Relations de presse : Marie-Ève Charlebois, Communications Sira ba



Espace publicitaire