Menu principal

Voyez la beauté de toute chose
par Journal L'Attisée le 2019-12-14

Voyez la beauté de toute chose

À commencer par la vôtre. Beauté arc-en-ciel qui relie la fraîcheur de la jeunesse à l’éclat de la maturité! Beauté essentielle qui se niche au-delà de l’image projetée! La beauté en toute chose ne porte pas de masque, elle est au naturel sans parade. La beauté est un éclat de vie et elle rayonne dans son humilité, dans sa simplicité. Ce n’est pas un cadre esthétique, ce n’est pas une élégance pré- fabriquée. La beauté en toute chose est l’Essence unique qui compose l’élément, la personne, la chose à percevoir, à recevoir, à aimer.


Voyez la beauté en toute chose, à commencer par le vôtre! Quel sage conseil! Le regard sur soi, bienveillant, aimant, tolérant, un regard qui ne ciselle pas jusqu’à la perfection de l’illusion insatiable!!!


À commencer par la vôtre! Votre beauté innée, votre beauté rayonnante dans l’acceptation de tout votre personnage, de toute votre entité. Votre beauté porteuse de l’intensité de votre rayon d’Amour!


Voyez la beauté en toute chose avec les yeux du coeur, l’âme à la tendresse, l’Esprit ouvert et les bras réceptifs. Cet accueil de la beauté change tout de la vibration, de la perception dans l’être humain. Et à commencer par la vôtre, l’inconditionnel règnera en libre souverain dans le Cœur de chacun.


Marguerite-Andrée Dubé



Mots-Clefs

Marguerite-Andrée  Dubé  
Espace publicitaire