Menu principal

La fête des sucres de Saint-Aubert
par Journal L'Attisée le 2019-03-20

Bernard Généreux, député fédéral, Ghyslain Deschênes, maire de Saint-Aubert, Marie-Ève Proulx, députée et ministre provincial CAQ



La 24e édition de la fête des sucres de Saint-Aubert est déjà du passé. Encore une fois, nos activités ont connu un franc succès. Le gala amateur et la soirée de danse western du samedi ont eu un très bon taux de participation et ont été grandement appréciés. Dimanche, nous avons régalé 448 personnes au déjeuner du sucrier. Lors de cette activité, nous avons pu compter sur la présence de M. Bernard Généreux, député fédéral, qui a aidé au service. De même, Mme Marie-Ève Proulx, députée provinciale de la Côte-du-Sud et ministre déléguée au développement régional, est venue saluer et échanger avec les citoyens. L’arrivée de la neige a quelque peu joué sur l’affluence aux activités de l’après-midi, soit la partie de sucre et le souper du sucrier. Nous avons tout de même sucré le bec à 140 personnes et servi 110 repas.


Je profite de l’occasion pour remercier nos nombreux commanditaires pour leur appui à notre fête ainsi que tous nos bénévoles pour leur implication, leur dévouement et leur temps. Je désire aussi remercier la population pour sa participation enthousiaste aux divers volets de cette fin de semaine. Un tel événement ne pourrait être réalisé sans le public qui répond à l’invitation!


Raymond Picard, président,. Corporation de développement communautaire de Saint-Aubert



Mots-Clefs

Raymond  Picard  Fête  sucres  Saint-Aubert  St-Aubert  
Espace publicitaire