Menu principal

Papa engagé… enfants comblés!
par Journal L'Attisée le 2018-05-31

Pascal Gamache, jeune homme plein d’idées et de projets, né à La Pocatière, il déménage très jeune à Saint-Jean-Port-Joli. La mort accidentelle de sa sœur le rend fils unique de Donald Gamache et Lyse Drouin.

Après ses études secondaires, il travaille dans la marine marchande sur le fleuve Saint-Laurent de Montréal à Terre-Neuve, puis ensuite comme mécanicien chez Dynaco à La Pocatière et depuis dix ans au CLSC de Saint-Jean-Port-Joli où il exerce le métier de mécanicien d’intérieur.

À l’occasion d’un festival à Saint-Damase il fait la connaissance de la belle Isabelle Gamache, coup de foudre et ce fut le début d’un amour durable.

Pascal fut le premier à vouloir fonder une vraie famille avec des enfants. Isabelle n’a pas dit non puisque deux enfants sont issus du couple : Xavier 12 ans et Sarah 9 ans.

Notre jeune père se veut moderne, il partage les tâches ménagères avec sa conjointe, la préparation des repas et tous les autres travaux d'entretien.

Avec Isabelle, ils s’efforcent de transmettre à leurs enfants les vraies valeurs de la vie, le respect de soi et des autres avec une certaine autorité.

Comme tout travail bien accompli mérite récompense, Pascal se permet à l’occasion des petites vacances, voyages de pêche et de chasse façon pour lui de recharger ses batteries et revenir à la maison bien disposé.

Notons aussi que celui-ci est impliqué dans le milieu : comité des loisirs, patinoire, père Noël, festival du poulet.

Notre ami semble heureux de vivre à Saint-Damase et pour nous c’est un plaisir de voir grandir une belle et jeune famille.

À tous les papas qui prennent plaisir à lire L’Attisée, je vous souhaite une heureuse fête des Pères.

Jacques Bélanger



Espace publicitaire